Diaporama


Contact

Contactez la JCE de Rodez
17 rue Aristide Briand
12 000 RODEZ
Mail : rodez@jcef.asso.fr
Tel : 07 83 47 22 94

Amelie

Cher(e)s internaute(s),

La Jeune Chambre Economique Française, est un mouvement de jeunes citoyens entreprenants, âgés de 18 à 40 ans. Il permet, par l'action, d'apporter des changements positifs au sein d'un territoire, et en parallèle, forme ses membres à la prise de responsabilité.

Notre volonté est de servir l'intérêt général au travers d'actions civiques, et d'oeuvrer pour une paix durable.

 

Les actions de la Jeune Chambre Economique Française, et de toutes les Jeunes Chambres Economiques Locales, s'articulent autour des thèmes de travail suivants :

 

- Agir pour l'emploi
- Préserver la planète
- Développer l'économie
- Aménager son territoire

 

La Jeune Chambre Economique de Rodez a été créé en 1958 .Nous entamons donc cette année notre 59ième année d'existence : prés de 60 ans d'actions, dans le but d'améliorer et de préserver le territoire Aveyronnais.

 

Aujourd'hui, la Jeune Chambre Economique de Rodez compte 20 membres et 2 observateurs.

 

C'est une Jeune Chambre extrêmement dynamique portée par des membres entreprenants, et désireux d'apporter de changements positifs au sein de leur cité. Chaque jour, nous travaillons à faire de demain un jour meilleur et ensemble, nous avons l'ambition de changer le monde.
Cette année notre thème de travail national « la jeunesse est d'utilité publique » nous amènera à nous rapprocher des jeunes citoyens, pour parler de l'entreprenariat associatif,personnel et professionnel et leur donner l'envie d'entreprendre.

 

Citoyens Aveyronnais, citoyens Français, Citoyens du monde, chacun d'entre nous a le devoir d'être acteur de sa vie et de la vie en général, alors ensemble, osons changer le monde.

 

 

Amélie MOULY
Présidente 2017 de la Jeune Chambre Économique de Rodez